Union Sportive Régionale de La Quinte : site officiel du club de foot de LA QUINTE - footeo

le Trophée du Blaireau

8 novembre 2010 - 00:00

Retrouver chaque vendredi le blaireau de la semaine.

Le vendredi soir, avant la fin de l'entrainement, sera mis en place un petit jeu qui désigneras notre Blaireau de la semaine .

ce jeu est basé sur des frappes.

principe du jeu:

  • sur le terrain plusieurs étapes de frappe seront misent en place (16, 20, 25, 30 mètres et jusqu'au milieu de terrain.
  • chaque joueur frappe chacun sont tour en commençant par la première ligne situer au 16 mètres.
  • le ballon frappé doit arriver dans le but sans avoir toucher terre pour que le joueur puisse continuer son évolution dans le jeu.
  • a chaque étape réussi le joueur grimpe d'un cran pour arriver jusqu'au milieux de terrain.
  • la partie est terminer lorsqu'un joueur a terminer toute les étapes.
  • est designerBLAIREAU DE LA SEMAINE celui qui aura été le moins loin dans le jeu.
  • en cas d'égalité les joueurs les moins bien placé ce départagerons jusqu'à ce qui l'en reste plus qu'un .
  • lors de la saison ont contabilisera le nombre de fois ou un joueur a été élu, et celui qui aura été le plus de fois nommer sera LE GRAND BLAIREAU de la saison.

Les nominer sont;

  1. Yoann Guillaume (21/10) Yoann GUILAUME
  2. Yohan Noyou (28/10)       
  3. Francois Plouze (05/11)  François PLOUZE (cliquer sur le nom pour voir l'interview)

     4.   Sebastien Gadois (13/11) (cliquer sur le nom pour voir l'interview)

     5.   Gaëtan Plouze  (26/11) (cliquer sur le nom pour voir l'interview)

 

 

Commentaires

erwan viel 28 novembre 2010 10:35
Supporter

c 'est exactement ce que j'ai dit à l'entrainement vendredi!! Tu joues cet apres midi Dje?

anjeleka 28 novembre 2010 09:59

c'est vraiment hot le site, nous allons bientot pouvoir faire les dieux du stade version calendrier.

erwan viel 27 novembre 2010 18:49
Supporter

j'espere que vous avez vu la petite touche sexy derriere Gaet ...et oui faut bien faire du chiffre sur le site !!

erwan viel 14 novembre 2010 19:27
Supporter

pareil que seb... mais c moi qui la gagne la verte lol

Staff
manouille
manouille 14 novembre 2010 19:04

J'en suis sur, c'est greg car au moment du tournage, je me suis fait la réflexion : Le verra t on à la projection !!!!!

anjeleka 14 novembre 2010 18:11

un cul comme ça moi je dirais GILLES Mais pour moi ce sera 2 vertes car je n'étais pas présent a l'entrainement et donc plus difficile a deviner. maintenant nous aurions eu l'image inversé je pense que cela aurais été plus facile.

erwan viel 14 novembre 2010 17:03
Supporter

j'opte pour Greg!!!

STEPH COACH 14 novembre 2010 15:07

Super vidéo erwan LOL petite question pour une verte !!!!.... Qui passe a poil pour aller a la douche le temps de l interview ???? Le premier qui aura trouver je lui offre une verte ..... Tous a votre écran LOL

STEPH COACH 11 novembre 2010 08:19

Ah... Ça me fait un peu peur pour notre petit jeune LOL .... François il faut te reprendre mon petit tu ne va pas finir blaireau quand même ???? LOL .... N écoute pas les vieux LOL

erwan viel 9 novembre 2010 11:59
Supporter

Blaireau un jour ....blaireau toujours Francois lol

wsp72 9 novembre 2010 11:30

euh si mais je suis un blaireau je sais pas me servir du pc mdr

wsp72 9 novembre 2010 11:27

simpa l'interview mais on peu pas la lire lol

STEPH COACH 4 novembre 2010 22:32

Attention a toi Manu LOL .... Ne rigole pas trop vite ... Mais bon je pense que tu as un peu raison ... A demain

Staff
manouille
manouille 4 novembre 2010 19:31

En parlant des anciens, je ne les vois pas dans les vainqueurs du trophé !!!! Faut pt'etre de l'expérience pour ce jeux. A demain pour la remise en jeu du trophe.

anjeleka 1 novembre 2010 11:09

susceptible en plus,comme les v.... , allez sans rancune a mercredi.

STEPH COACH 1 novembre 2010 10:56

Oui c vrai LOL je pensais que le message était pas parti . Mais avec 2 messages je devrais avoir du monde mercredi soir LOL . Je vais t en foutre moi de l ancien LOL

anjeleka 1 novembre 2010 10:07

tu radotes coach. a cette heure ci les anciens sont déjà au lit.

STEPH COACH 31 octobre 2010 20:56

a tous ..... entrainement mercredi !!!!!

STEPH COACH 31 octobre 2010 20:53

a tous ..... entrainement mercredi !!!!!

STEPH COACH 31 octobre 2010 20:49

merci mr ......a mercredi bonne soiree

STEPH COACH 26 octobre 2010 20:14

Bien sur Xavier mais il faut venir tt les vendredi aussi lol

Staff
xavier LERAT
xavier LERAT 26 octobre 2010 17:13

Est ce que le jeu est ouvert aux gardiens ?

erwan viel 26 octobre 2010 13:19
Supporter

je maitrise pas encore totalement l'utilisation du site ... mais j'ai bon espoir ca va venir!!

STEPH COACH 26 octobre 2010 10:27

Ou est passe notre vainqueur de la semaine ??? Super de voir le trophe mais il faut remettre la photo de notre vainqueur LOL

STEPH COACH 26 octobre 2010 00:37

Super vous faites du bon boulot tout les deux .....bravo !!!!!

erwan viel 25 octobre 2010 18:35
Supporter

je la met en ligne demain coach!!

STEPH COACH 25 octobre 2010 18:21

Ah oui ça tu peux le dire LOL j ai envoyer la photo de la coupe a erwan si tu peux la récupérer ça serait bien

anjeleka 25 octobre 2010 18:14

si tot dit si tot fait, merci coach pour l'idée , en plus une belle tete de vainqueur (lol)

STEPH COACH 25 octobre 2010 13:34

Il serait bien de mettre la photo de notre blaireau de la semaine avec sa jolie coupe bonne idée non ?

Staff
FOUNE usrq
FOUNE usrq 24 octobre 2010 23:42

j'ai peur qu'il gagne souvent ! Désolé Yo

Match amical du 22/10/2017 1 mois
USR La Quinte : nouveau joueur 3 mois
USR La Quinte 3 mois
2-4
CONLIE U.S. B / Sénior A 7 mois
CONLIE U.S. B / Sénior A : résumé du match 7 mois
4-1
Sénior B / CURES A.S. 7 mois
Sénior B / CURES A.S. : résumé du match 7 mois
2-2
Sénior A / LE MANS S.O. MAINE 7 mois
Sénior A / LE MANS S.O. MAINE : résumé du match 7 mois
1-3
Sénior B / ROUEZ CO 7 mois
Sénior B / ROUEZ CO : résumé du match 7 mois
1-3
Sénior A / LA CHAP. ST AUBIN AS 8 mois
Sénior A / LA CHAP. ST AUBIN AS : résumé du match 8 mois
2-1
LE MANS GAZELEC / Sénior A 8 mois
LE MANS GAZELEC / Sénior A : résumé du match 8 mois

Aucun événement