La Quinte Monte en Deuxième Division

21 mai 2012 - 11:33

Après une saison riche en émotion et en rebondissement, le club .......

Après une saison riche en émotion et en rebondissement, le club de l'USR La Quinte monte en deuxième division de district.

Alors que la saison touchait à sa fin et que les joueurs de Stéphane Gautelier est griller plusieurs joker de conserver le leadership de leur groupe, notamment le nul concéder dans l'ultime minute des arrêts de jeux contre Tennie un autre prétendant à la montée, laissant ainsi la Bazoge repasser en tête. Dès lors La Quinte n'avait plus sont destin en main et devait compter sur un faux pas de la Bazoge et continuer a gagné ces match. Solide équipe depuis le début de la saison, difficile d'imaginé la Bazoge laisser le précieux sésame de l'accession, cependant La Quinte continuait de mettre la pression en dominant Cures dans les arrêt de jeu. Tous se joua à la dernière journée de la saison, La Quinte pour ne rien regretter se devait de finir par une victoire, ce que l'équipe à fait en l'emportant par trois buts à zéro, le plus difficile à contenir était l'attente du résultat de la Bazoge, alors que La Quinte avait terminé son match depuis plusieurs minute celui de son adversaire direct courrai encore. Après cinq et longue minutes de temps additionnels le résultat tombait....Victoire de Savigné l'Evesque, l'irréalisable c'est produit, un dénouement à la Hitchcock pour cette dernière journée, mais comme notre Nostradamus local l'avait prédit " Cures, C'est un signe.....Nous avons Tennie, ils Ont Savigné...."    

Commentaires

skratch 28 mai 2012 22:37
Joueur

bravo a l'equipe' au club ' et atout ceux qui y contribuent ciao a plus

erwan viel 23 mai 2012 13:51
Supporter

Ma saison de basket est terminée et il recommence à faire beau, alors je viendrais faire un petit match avec vous un mercredi ou un vendredi. A+

anjeleka 23 mai 2012 13:44

oui, merci à nos fidèle supporter qui nous suivent le dimanche sur les terrains et sur la toile pour les autres, merci, merci, milles fois merci.

Staff
FOUNE usrq
FOUNE usrq 22 mai 2012 21:34

Merci Erwann. A bientôt

erwan viel 22 mai 2012 10:31
Supporter

Bravo à tous pour cette belle victoire et surtout pour la montée. Attention à pas trop faire la fete quand meme!!! Maintenant le plus dur reste à faire ....continuer sur votre lancé l'année prochaine.

Aucun événement