Nouvel entraineur et objectif

19 juin 2013 - 11:46

Avec l'annonce de l'arrivé du nouvel entraineur

Avec l'annonce de l'arrivé du nouvel entraineur, Roger Elizeon, des objectifs ont été fixés pour la saison qui vient.

Dans un premier temps priorité est donné a un recrutement de qualité et en quantité suffisante pour étoffé l'équipe fanion et recéer une équipe réserve. Toute personnes intéresser pour un nouveau challenge ou à la recherche d'un club peuvent contacter le secrétaire du club, Emmanuel Charlot au 06.86.95.47.94 ou par mail via le site du club.

L'arrivé des nouvelles recrus laisse entrevoir un avenir sportif prometteur et plus serein que l'année passer. Les objectifs sportif ont été  revus à la hausse avec l'ambition de joué le haut de tableau et l'espoir de jouer les trouble fêtes pour la course à l'accession.

si ce projet sportif vous correspond, que vous souhaitez également  trouver un club convivial et familiale, alors contacter nous, nous ne pouvons que nous entendre.