Week end du 21 Février , programme et convocations séniors

20 février 2016 - 13:09

Ce week end l'équipe B recevra l'équipe de Trangé pour un match amical à 15h ,rdv 14h au stade

Convocation équipe B :Manu Charlot , Thomas Beucher , Quentin Palais, Seb Gadois , Olivier Gadois , Sebastien Blin ,Laurent Hantzberg , Valentin Gauthier , Aurélien Dubreuil , Cedric Liot , Jason Liot , Martin Ledru , Gilles Gasnier .

L'equipe A se déplacera à La Milesse pour un match en retard , match à 15h30 ,rdv au stade à 11h15 pour un repas collectif .

Convocation équipe A : Erwan Barré , Mikael Guillaume , Ronan Legardinier , Teddy Plot , Bertrand Houdayer , Francois Plouze , Thomas Chauvin , Bastien Briffault , Xavier Lerat , Alexis Rouaud , Alexandre Compain , Florian Bauné , Yoann Guilaumé , Matthieu Brossard .

Bon match à tous , allez l ' USR .