Match amical à Roézé

9 février 2017 - 18:10

La journèe de championnat du 5 Février ayant été annulée , l'équipe sénior A  a tout de même éfféctué un match amical à Roézé sur Sarthe contre l'équipe réserve évoluant en 2ème div , le score final est de  2-1 pour nos rouge et noir , une victoire qui permet de rester sur une bonne dynamique pour ce début d'annèe , à noter les bonnes performances du gardien Xavier LERAT auteur d'un arrêt sur penalty et de plusieurs sortie décisif , ainsi que du double buteur Corentin GOUPIL dit "Mowgli"  qui retrouve ENFIN le chemin des filets sur deux lobs de plus de 20m .Ce fut également l'occasion pour les joueurs et dirigeants de porter leurs nouveaux coupe vent offert par la société ITF (entrprise de tuyauterie en froid commercial et climatisation ) représenté au centre de la photo par un des co-gérant et joueur de la Quinte Bertand Houdayer , ceux-ci nous ont portés chance pour ce match , pourvu que ça dure .