L'US Tennie s'offre le co-leader !

Après deux contre-performances, les réservistes tennisiens ont remis les pendules à l'heure à la Quinte (D3). Une précieuse victoire (1-2) qui replace Rémi Bouvier et ses partenaires dans la course à l'accession.

L'us Tennie à infligé à l'USR La Quinte son premier revers en championnat (1-2). Charles Hulot (16ème) et Mathieu Vluggens (23ème) ont répondu à Sébastien Gadois (86ème).

"Très belle réaction du groupe avec une grosse première mi-temps ponctuée de maîtrise dans le jeu, de duels gagnants et d'actions franches. La deuxième mi-temps fut plus calme avec une maîtrise de notre part sans réelles occasions pour l'adversaire. L'arbitre a essayé de remettre La Quinte en jeu avec une expulsion et un pénalty, mais nous avons résisté dans les dernières minutes. Etat d'esprit à conserver pour les prochaines oppositions", avoue David Lalande.

Dans le camps quintois, Stéphane Gautelier ne se voilait pas la face: "Tennie B a tout simplement été plus fort aujourd'hui. nous avons été inexistants dans tous les compartiments du jeu. On n'a pas su développer notre jeu et la sanction est tombée. Julien Beuchet, notre défenseur, s'est gravement blesseé au genou à la 15ème . Arbitrage très moyen. Nous allons nous déplacer dimanche à Trangé, une formation en forme ces dernières semaines".

USR La Quinte / AIGNE A.C. 1 mois
USR La Quinte / AIGNE A.C. : résumé du match 1 mois