L'USR La Quinte maintient la cadence

L'US Silé le Guillaume B n'a guère tremblé à Neuville B (2-4). "Honnêtement, je pense qu'on a maitrisé notre sujet. le contenu est en progrès. Le contrat est rempli. Une victoire est attendue dimanche contre La Quinte pour recoller au peloton de tête", annonce Fabrice Riclin.

Sans démériter, loin de là, l'AS Cures a subi la loi de La Quinte (1-0, Teddy Plot à la 20ème).

"Les garçons ont été solidaires et sérieux. On aurait pu doubler la mise en première mi-temps. En fin de match, on a eu quelques frayeurs. Bon arbitrage. La réserve silléenne est une formation à prendre au sérieux dimanche", confie Stéphane Gautelier.

Dans l'autre camps, Alain taillard regrettait le manque d'application dans le dernier geste: "La réussite nous a fuis. On aurait pu tirer le match nul".

USR La Quinte / AIGNE A.C. 1 mois
USR La Quinte / AIGNE A.C. : résumé du match 1 mois