L'USR La Quinte savoure sa place de leader

Auteur d'une emtame de championnat idéale (4 victoires en 4 matchs), les Quintois caracolent en tête de leur poule G. Un bilan qui permet raisonnablement aux hommes de stéphane Gautelier de revoir leurs ambitions à la hausse.

En ce début de saison, l'USR La Quinte a fait le plein de points et de confiance. Dernièrement, ce sont les joueurs de Saint-Jean d'Assé B qui ont fait les frais du leader quintois. Mikaël guillaume (59ème) et olivier Gadois (72ème) ont décanté la partie après la pause. "En première mi-temps, on a été bousculer au milieu de terrain. Ensuite on a haussé notre niveau de jeu. Bon arbitrage. Sans faire de bruit, on avance au classement et la confiance s'installe. Je devrais récupérer certains joueurs pour le déplacement à Savigné B" reconnait Séphane Gautelier.

Match amical du 22/10/2017 24 jours