L'USR La Quinte y croit

Auteurs d'une première moitié de championnat épatante, les footballeurs séniors quintois occupent le haut de tableau de leur poule (D3). La montée est bonne ligne de mire.

Classement: deuxième avec 35 points

Chiffres: 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite

Objectif: les deux premières places

Concurrence: Trangé, Tennie B, sillé B et La Bazoge actuel leader

Effectifs: Gilles Gasnier suspendu (3matchs), Bertrand Houdayer (genou), Julien Beucher (genou), et Johan Suard (genou) sont blessés

Meilleur buteur: Yoann Guilaume

Joueur clé: Phillipe Landais

Calendrier: reçoit Neuville B le 5 fevrier, va à Conlie le 12 février et reçoit Saint Saturnin C le 4 mars

La parole à l'entraineur général, Stéphane Gautelier: "Honnêtement, on ne s'attendait pas à être aussi haut dans le classement. C'est en quelque sorte une agréable surprise, voire même un joli cadeau de Noël! Et en même temps, je dirais que nous ne sommes pas arrivés là par hasard. Je constate avec plaisir une assiduité importante aux séances d'entrainement ce qui permet de travailler deux fois par semaine les automatismes sur le terrain. C'est dommage d'avoir grillé un joker contre Joué La Guierche (0-0) mi-novembre".

Notre avis: "Avec un tel bilan à la trêve, les quintois engrangent de la confiance. Seul bémol; avec 17 buts inscrits, leur attaque est pour le moment moins performante que celle de leurs rivaux".