La coupe c'est finie

L'épopée en coupe de l'USR La Quintea pris fin le week end dernier face à Saint Saturnin B, pensionnaire de première division. Deux buts (13ème et 56ème) sont venus annihiler les espoirs quintois (0-2). " Mon groupe était diminué avec pas moins de 8 blessés et absents donc j'ai incorporé deux vétérants. Ceci dit, les garçons ont effectué une prestation sérieuse avec 3 grosses occasions dans le dernier quart d'heure (Anthony Damiao et Teddy Plot). Arbitrage correct. Je vais récupérer des joueurs pour la reception de Saint-Jean d'Assé B. On a envie d'enchainer par une quatrième victoire d'affilée en championnat", affirme Stéphane Gautelier.