La Quinte en forme

Le derby entre Quintois et Conlinois a été âprement disputé et a accouché d'une courte victoire en faveur des locaux (2-1). Teddy Plot (35ème) et Anthony Damiao (70ème) ont répondu à guillaume Denis (16ème). "Notre gardien Alexis Berger a réalisé plusieurs arrêts déterminants en première mi-temps. Ensuite, on a pris le dessus physiquement. Au vu de la seconde période, la victoire est méritée. L'assiduitée aux entrainements porte ses fruits. L'équipe surfe sur une spirale très positive. Julien Beuchet et Phillipe Landais (blessé), olivier Gadois et damien lochet etaient absents", affirme Stéphane Gautelier.

Dans le camps conlinois, Christophe Péan félicite son adversaire du jour: "Leur victoire n'est pas usurpée. Bravo à eux. On en reparlera mais nous nous ne devrions pas être la seul formation à lâcher des points ici. Notre infirmerie, hélas, se remplit.

Peut être que cette défaite est un mal pour un bien sachant que certains nous designent comme le favori numéro un de cette poule."