La Quinte en route vers la montée ?

Victorieux du choc des titants (1-0), les quointois sont désormais seul en tête de leur championnat (D3). Les joueurs de Gérard Vidis sont plus que jamais favoris pour rejoindre l'étage supérieur.

Le duel au sommet entre l'USR La Quinte et son dauphin, La Bazoge a tournée à l'avantage des locaux (1-0, Yoann Guilaume à la 48ème). Stéphane Gautelier, le coach, était bien évidement ravi: "Alexis Berger, notre portier, a effectuer quelques parades décisives en première période. Mes garçons ont sorti une grosse prestation dans tous les domaines. On va maintenant voir si on est capable d'assumer ce nouveau statut. Je crains particulièrement nos deux prochaines rencontres à Tennie B puis face à Trangé. Giles Gasnier, suspendu, sera de retour dimanche".

USR La Quinte / AIGNE A.C. 1 mois
USR La Quinte / AIGNE A.C. : résumé du match 1 mois