La Quinte perd son leadership

Dans la poule G de D3, le choc des titans n'a pas livré de vainqueur. Devant au tableau d'affichage à la 83ème grâce à Teddy Plot, l'USR La Quinte a été rejointe sur le gong final par Trangé ( 95ème, 1-1). Avec ce résultat, les protégés de Gérard Vidisont, peut-être, fait une croix sur leur rêve d'accession. " Je suis remonté contre mes joueurs qui ne se sont pas préparés correctement pour ce grand rendez-vous de la saison. Il ne faut pas se voiler la face: la montée est désormais compromise puisque La Bazoge a repris les commandes. Le gardien Alexis Berger a réalisé des prouesses tandis que Damien Locheta été très efficace au milieu de terrain. Sébastien Gadois, lui, était suspendu. Le scénario est cruel, mais Trangé a manifesté beaucoup plus d'envie que nous", estime Stépane Gautelier.

USR La Quinte : nouveau joueur 11 jours
USR La Quinte 11 jours