La Quinte prend les commandes

C'est l'information essentielle à retenir du week end dernier. Les quintois, désormais en tête de leur championnat (D3), sont les favoris pour accéder à l'étage supérieur.

Grâce à son succès chez la lanterne rouge, 1-0 (Yohann Guilaume à la 59'), les seniors de l'USR La Quinte s'emparent du leadership de la poule G au dépens de la Bazoge. " A la mi-temps, sans un arrêt déterminant d'Alexis Berger, on aurait pu être mené. Ensuite on a déployé notre jeu sur cette pelouse délicate. on va voir si on est capable d'assumer ce nouveau statut. En tout cas , ce n'est pas le fruit du hasard dans la mesure où on n'a perdu qu'à une seule reprise en championnat. Attention à Trangé qui revient très fort", affirme Stéphane Gautelier.

USR La Quinte : nouveau joueur 11 jours
USR La Quinte 11 jours