La Quinte sur le fil

C'est sur le fil que l'USR La Quinte a empoché les 4 points sur les terres de l'AS Cures. A la suite d'un corner, Emmanuel Charlot a glissé le cuir au fond des filets (0-1, 89ème). " C'est très frustrant dans le sens où fabrice collet et Jean Batiste Hulot se sont procuré des occasions en or. Bon arbitrage. On va se rendre à Conlie dimanche avec l'intention de produire un bon match de foot" considère Alain Taillard.

"On aurait dû plier la partie lors du premier quart d'heure avec Damien Lochet et Anthony Damiao. Alexis Berger, notre portier, a encore été décisif. J'ai opéré un changement tactique à la 85ème qui s'est avéré payant. cette victoire permet d'entretenirle suspens, mais je ne me fais plus guère d'illusion sur le sort qui va nous être réservé dimanche soir. Il faudra tirer les enseignements de cette fin de saison car je n'oublie pas que nous étions encore maitre de notre destin il y a quelques semaines", confie Stéphane Gautelier.

USR La Quinte / AIGNE A.C. 1 mois
USR La Quinte / AIGNE A.C. : résumé du match 1 mois