Sois Foot, Joue Dans Les Règles

Soit foot, joue dans les règles

Depuis le début de la saison le District de la Mayenne et la Ligue du Maine, ont mis en place l'outil "Sois foot, joue dans les règles", destiné aux licenciés U7 à U19 et leurs éducateurs.

Cette opération vise à mettre en place dans l’ensemble de nos clubs, une politique éducative auprès de nos jeunes, âgés de 6 à 18 ans.
L’Equipe Technique Départementale du District de Football de la Mayenne a créé un classeur pédagogique et une affiche axés autour de l’apprentissage des règles de jeu et des règles de vie. Ce classeur a été conçu à l’attention de l’ensemble de vos encadrants diplômés ou non.

USR LA QUINTE s'inscrit dans cette démarche pédagogique visant à enseigner conjointement règles du football et règles de vie, à nos jeunes de 6 à 18 ans.

Ci-dessous, les détails par catégories... nous invitons les éducateurs, les enfants et leurs parents à en prendre connaissance ensemble, la lecture en est rapide et facile :

Mise en place en Club

Dossier U7-U9