Trange
  • Neige
  • Boueux
15:00 - 28 novembre 2010

Les absents: STEVEN MARTIN, YOHAN GUILLAUMET,SEBASTIEN GADOIS,FRANCOIS PLOUZE, GAËTAN PLOUZE,WILLY MARTINEAU.

Les blessés: JULIEN BEUCHER.

"UNE GUERRE DE TRANGE"

AVANT MATCH

C’est un déplacement périlleux qui attends les protégés de Stéphane Gautelier. Soucieux d’effacer le très mauvais résultat du week end dernier , la quinte rencontre Trangé, première équipe a avoir arrachée un point au leader du groupe, équipe solide a domicile et faisant partie du haut de classement. Autant dire que la mission s’annonce difficile. A noter le nombre d’absents coté quintois, qui minimise les solutions de rechange pour le coach, mais saluons le retour de GREGORY GUIDE.

PREMIERE MI-TEMPS:

La partie se joue dans des conditions climatique un peu particulière pour les deux équipes, en effet il neige dru, et le terrain est assez gras, il est donc difficile de pratiquer un bon football dans ces conditions.

Pourtant la bataille est rude sur le terrain, peu d’occasion de part et d’autre, mais le jeu est viril mais correcte pour la conquête du cuir. Les joueurs de La QUINTE sont solide en défense lorsque l’équipe adverse tente d’ accélérer dans les trente dernier mètres, les attaquants sont bien museler. Une seul petite occasion pour cette première période a l’actif des locaux et bien stopper par ALEXIS BERGER.

DEUXIEME MI-TEMPS:

La deuxième période est tous aussi pauvre en action dangereuse, les deux équipes se rendent coups pour coups, c’est un match engagé physiquement, Les joueurs de La Quinte maîtrise bien leur sujet. A défaut d’être créatrice l’équipe empêche sont adversaire de jouer en maintenant un pressing constant.

C’est sut coup de pied arrêter que la partie va se débloquer, sur corner un attaquant de TRANGE, dos au but effectue un contrôle de la poitrine et réussie a ce retourner pour frapper la balle en reprise , celle-ci ce loge sous la barre, 1/0 pour les locaux.

Quel dommage pour les joueurs de La QUINTE qui ont jusque là bien contenue la partie.

Les visiteurs réagissent néanmoins avec abnégation pour tenter de revenir au score, et dominent légèrement sont adversaire dans cette dernière période du match. Un coup franc lointain tirer par GILLES GASNIER faillis récompenser les efforts fournis par l’équipe, mais malheureusement le ballon qui filait en boulet de canon dans la lucarne, sera repousser tant bien que mal par le portier hors de son but. On sent de la tension sur et en dehors du terrain , mais les dernières tentatives sont vaines, le score en resteras là.

CONCLUSION:

La QUINTE peut nourrir des regrets sur cette partie quelle maîtrisait plutôt bien sur le plan défensif,un match plein ou il n‘aura manquer qu‘un petit but pour ramener des point d‘un déplacement que l‘on annonçait périlleux et qu‘il a été .La QUINTE a perdue un match mais pas le championnat, elle devra garder cette esprit « guerrier » pour espérer ramener de nombreux points lors de leur prochains matchs.

BUTEUR:AUCUN

PASSEUR:AUCUN