Laigne Saint Gervais
27 novembre 2011 09:00
09:00 - 27 novembre 2011

Salut à tous,

Pour cette journée, nous avions l'ambition de prendre 4 points, Ce qui fut fait. Au vu de la première mi-temps ces 4 points auraient été facilement aquis. en effet trois but inscrits en première dans les règle de l'art, on sentait le plaisir de faire circuler la balle et techniquement faire les bons choix, parfois audacieux mais qui aboutissaient soit par une belle "occase" soit par un but. Pour les buteurs nous avions fred et jacques. Nous noterons la superbe mi temps d'arnaud qui fut un passeur de qualité lors de cette première mi-temps. 3 - 0.

La seconde mi-temps, elle est à mettre au crédit de Laigné, puisque mieux en place, ils ont réussit à nous mettre le doute et le doute à domfront c'est pas bon car on panique, on s'énerve et on parle (trop à mon gout parfois). Bref ils inscrivent un but dans le cours du jeu sur une frappe tendue dans les 18 m au ras du poteau, puis un deuxieme  sur une faute dans la surface, donc pénalty ..... transformé par l'auteur du premier but. 3 - 2. Heureusement fred alourdi la facture en incrivant un 4ème but nous mettant ainsi à l'abris d'une défaite. ouf !!! 4-2 score final.

Pour conclure, on a très bien joué en première, par contre la fatigue aidant,  l'énervement et la panique à bord ce n'est jamais bon. Bon état d'esprit dans l'ensemble entre les deux équipes.

a+ bonne semaine

xav