La Quinte chavire de bonheur

Les Quintois ont laisser éclaté leur joie dimanche dernier. a l'issue d'une saison hyper-stressante, l'équipe de Gérar Vidis accède à la seconde division départementale aux dépens de La Bazoge.

L'USR La Quinte a profité du faux pas de La bazoge pour récupérer au meilleur moment le leadership. C'est l'usure que les quintois ont dominé l'US Sillé B grâce à Gilles Gasnier (33ème sur pénalty, et 74ème) et Sébastein Gadois (59ème). " notre première mi-temps a été de bonne facture. ensuite on à laché physiquement. Je félicite La Quinte pour son accession. Mon avenir personnel ? Rien de fixé. Je vais rencontré mon président dans les prochains jours", réagit Fabrice Riclin.

Dans l'autre camps, Stéphane Gautelier n'a pas caché son bonheur: " Bravo à Savigné B qui a joué le jeu lors de cette ultime journée de championnat. A vrai dire je n'y croyais quasiment plus ces derniers jours. Je dédie cette montée à cinq bénévoles de l'ombre: Alvina Bourguoin, eric Beucher, Jean-luc Noyou, Xavier Lerat et Mickaël Palais. Ma décision est prise: je rempile pour une sixième année au poste d'entraineur général."