La Quinte grimace

Capables cette saison du meilleur comme du pire, les conlinois sont parvenus à faire vaciller les Quintois, invaincus depuis le 27 novembre dernier (2-0). Le suspens pour la montée reste plus que jamais entier pour l'accession. Flatian Bourbier (57 ème) et Batiste Gautelier (84 ème) ont offert la victoire à l'US Conlie. "On n'a pas volé ce résultat, loin de là. Je félicite Adrien Cepré pour son arbitrage du centre. Les critiques des joueurs et dirigeants quintois ne sont pas justifiées. Le championnat n'est pas terminé. Ce n'est pas dans la mentalité du club de fausser le championnat. On ira le 22 Avril à la Bazoge avec la même détermination", confie Christophe Péan.

Dans l'autre camp, Stéphane Gautelier stigmatisait les décisions de l'arbitre bénévole: "Je n'ai pas été impressionné par l'adversaire. Mais on a produit un non-match, certainement dû en partie à la soirée du club de la veille. Gilles Gasnier, notre milieu défensif, écope d'un carton rouge direct à la 65 ème . Il a eu des propos déplacés envers cet arbitre qui a manqué d'honnêteté. Beaucoup d'absences sont programmées dimanche contre Savigné B".

USRQ B / PARENNES A.S. 3 jours
USRQ B / PARENNES A.S. : résumé du match 3 jours